MEMBRES HONORIFIQUES

MEMBRE BIENFAITEUR

Toute personne ayant fait un leg ou ayant apporté une contribution financière exceptionnelle à l’association.

L’Association des Doyon d’Amérique décerne des prix honorifiques lors de son rassemblement annuel. Ces prix sont les suivants :

PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE

Ce prix est accordé au Doyon qui s’est fait le plus remarquer pendant l’année et ce, que ce soit au plan des affaires, du sport, de la culture ou au plan social, etc.

MEMBRE HONORAIRE

Ce prix est accordé au Doyon qui s’est le plus dévoué pour l’Association.

QUALIFICATION ET ATTRIBUTION

Concernant les prix de personnalité de l’année et de membre honoraire, l’association fait appel à la participation de tous ses membres. Il est fort souhaité que les membres nous fassent des suggestions en nous écrivant et en justifiant leur choix. Toutes les propositions seront alors soumises à un comité de l’association qui soumettra ses recommandations au conseil d’administration, lequel prendra la décision finale.

Nous invitons donc tous les membres à nous faire parvenir, avant le 1er juin de chaque année, leur proposition et joindre un texte justifiant ce choix, un curriculum vitae et une photo de leur candidat ou candidate.