BULLETINS & INFOLETTRES

BULLETINS DE LA FAFQ

La Fédération des associations de familles du Québec (FAFQ) est un organisme sans but lucratif qui a comme mission de regrouper en fédération les associations de familles afin de les représenter et de leur fournir des services.

Près de 150 associations de familles, dont plus des 2/3 sont membres de la Fédération, rejoignent plus de 20 000 membres disséminés dans toutes les régions du Québec.

La FAFQ publie mensuellement, depuis 2018, le bulletin « Nouvelles de CHEZ NOUS ».  Jusqu’en 2017 il était publié trois ou quatre fois par année.Vous pouvez accéder aux anciens bulletins de la FAFQ en cliquant ici.

Ce bulletin électronique, devenu populaire, présente des articles d’intérêt pour les membres des associations de familles.  Nous vous invitons à le consulter régulièrement.Il est disponible en cliquant ici.

Exemples d’articles intéressants :

2019-10 pages 15 et 16
«La date du 22 septembre, une date historique»
Danielle Pinsonneault, présidente des Filles du Roy

2019-09 pages 8 à 11 :
«Étienne Brûlé, le premier Franco-Ontarien»
Yves Boisvert

2019-07 pages 8 et 9
«Historique du Chemin du Roy»

Date de dernière mise à jour : 7 janvier 2020